Passe-câbles 2 canaux
Pour éviter de dénuder vos câbles, pensez au passe-câble 2 canaux. Soyez tranquille, le passe-câble 2 canaux en location supporte jusqu'à 20 tonnes. La livraison du passe-câble peut se faire par nos soins, afin que vous puissiez organiser votre événement en toute tranquillité.
Les caractéristiques
Matériau : polyuréthane thermoplastique
Surface : jaune, antidérapante
Capacité de charge : 20 tonnes
Dimensions : 90 x 25 x 4,5 cm
Poids : 4 kg
Largeur des canaux : 32 mm
Les conseils d'utilisation
1. Ouvrez la partie supérieure (jaune) du passe-câbles, ajoutez-y les câbles dans chacun des canaux.
2. Refermez la partie supérieure du passe-câbles, en s'assurant que celle-ci soit bien fermée.
Les conseils de nettoyage
Après avoir enlevé les câbles, prenez de l'eau savonneuse et frottez le passe-câbles. Il est également possible de le nettoyer avec un jet d'eau. Pensez à bien faire sécher le passe-câbles avant de le rendre.
Si le nettoyage du bar à bière n'est pas effectué après utilisation, un forfait de nettoyage de 25 € sera appliqué. En cas de salissures importantes, ce montant pourra être réévalué en fonction de l’état du matériel.
Si le nettoyage du passe-câble n'est pas effectué après utilisation, un forfait de nettoyage de 5 € sera appliqué. En cas de salissures importantes, ce montant pourra être réévalué en fonction de l’état du matériel.